Droit à l’école a organisé un concert caritatif le vendredi 23 février au soir, pour célébrer ses 5 ans d’existence ! Le concert a été co-produit par Droit à l’école et Ground Control, qui a mis l’espace Charolais à notre disposition pour l’événement.
Lors de cet événement, nous avons été soutenu.es par des artistes engagé.es aux textes puissants, qui se sont produit.es bénévolement en soutien aux actions de l’association pour la scolarisation et l’insertion professionnelle des mineur.es non accompagné.es.
Nous avons également été très heureux et heureuses d’accueillir sur scène le groupe Coucou Gang, dont Adama, un ancien jeune de Droit à l’école, fait partie. Coucou Gang est né de la rencontre de jeunes MNA avec des artistes en résidence à la Station – Gare des Mines. Nous sommes très touché.es qu’ils aient représentés Droit à l’école pour cet anniversaire !
Merci à toutes et à tous les artistes pour leur énergie, leur performance, leur soutien et leurs ondes positives. Les jeunes et les bénévoles ont passé un super moment ! Et le concert a affiché complet ! Merci à toutes les personnes qui sont venues fêter cet anniversaire à nos côtés !